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Connexion au serveur de BDD a échouée - RESOLU

Publié : 16 oct. 2018, 09:43
par Aureola21
Bonjour,

J'utilise Omnispace depuis maintenant 2 ans et fais les MAJ et les sauvegardes régulièrement.

J'ai dû changer le mot de passe d'accès à la BDD, depuis, impossible de me connecter à mon Omnispace : l'écran proposait une ré-installation de l'appli, cependant il m'était également impossible de la ré-installer : j'avais le msg "Connexion au serveur de BDD a échouée".

Il m'a fallu 2 jours pour comprendre que ça venait du nouveau mot de passe d'accès à la BDD qui contenait des % et @.
J'ai rectifié ce mot de passe et depuis impeccable, j'ai pu tout ré-installer.

J'en profite pour remercier toute l'équipe d'agora-project qui fait du super boulot.

Re: Connexion au serveur de BDD a échouée - RESOLU

Publié : 10 déc. 2018, 12:15
par xech
Bonjour et merci pour votre retour,
Effectivement les caractères spéciaux devraient pouvoir être utilisés pour le mot de passe d'accès à la Bdd.
Quelques tests seront donc réalisés très prochainement pour identifier votre soucis.
Cordialement
xech

Re: Connexion au serveur de BDD a échouée - RESOLU

Publié : 09 janv. 2019, 18:37
par AlainR
Bonjour.
Ces 2 signes étant réservé dans MySQL, n'est-ce pas plutôt un problème de composition du mot de passe ?
Cdt.