j'aime bien la vision de la description sur un dossier, quelques suggestions
Publié : 22 mai 2020, 15:26
Bonjour,
vraiment je suis content d'avoir choisi Agora pour mon groupe, hébergé chez Nuxit.
car Agora évolue bien et régulièrement et les mises à jour sont facile à faire
Bravo
quelques suggestions :
-j'aime bien la vision de la description sur un dossier, peut-on l'étendre ses les taches, liens,...(au niveau du sélecteur)
-j'aime bien l'idée de l'ajout de la vidéoconf, le faire au niveau de l'agenda, taches intégrer le lien dans le mail d'envoi du RDV
- je me répète un peu le copie url sur les objets dans le menu manque vraiment (obligé de passer en mode inspecteur de code pour récupérer l'url relative pour créer des liens!) ObjID encore visible sur les taches
- j'adorerai voir se mélanger dans des dossiers les fichiers, les taches, les liens (heureusement la description des dossiers permet l'intégration de lien entre les éléments d'un projet)
- Ce qui manque c'est l'édition partagé d'un document (Framapad, docs.google) sur Agora on fait seulement du stockage!
- sur les taches lorsque l'on ajoute des documents, la gestion devrait se rapprocher de celle du dossier pour l'ajout de version des docs joints...
- j'ajouterai la sauvegarde de la tache dans un format pdf (idem infos de l'envoie par mail + info état de la tache et liens fichiers attachés à la tache)
A bientôt
PhilippeM
vraiment je suis content d'avoir choisi Agora pour mon groupe, hébergé chez Nuxit.
car Agora évolue bien et régulièrement et les mises à jour sont facile à faire
Bravo
quelques suggestions :
-j'aime bien la vision de la description sur un dossier, peut-on l'étendre ses les taches, liens,...(au niveau du sélecteur)
-j'aime bien l'idée de l'ajout de la vidéoconf, le faire au niveau de l'agenda, taches intégrer le lien dans le mail d'envoi du RDV
- je me répète un peu le copie url sur les objets dans le menu manque vraiment (obligé de passer en mode inspecteur de code pour récupérer l'url relative pour créer des liens!) ObjID encore visible sur les taches
- j'adorerai voir se mélanger dans des dossiers les fichiers, les taches, les liens (heureusement la description des dossiers permet l'intégration de lien entre les éléments d'un projet)
- Ce qui manque c'est l'édition partagé d'un document (Framapad, docs.google) sur Agora on fait seulement du stockage!
- sur les taches lorsque l'on ajoute des documents, la gestion devrait se rapprocher de celle du dossier pour l'ajout de version des docs joints...
- j'ajouterai la sauvegarde de la tache dans un format pdf (idem infos de l'envoie par mail + info état de la tache et liens fichiers attachés à la tache)
A bientôt
PhilippeM