Page 1 sur 1
Module "Notes"
Publié : 04 août 2020, 17:03
par galiezyn
Bonjour,
Agora-Project répond à peu près à tous nos besoins excepté un module de prise de notes qui nous fait cruellement défaut.
Merci d'envisager cette suggestion de développement (nous n'avons évidement aucune idée de la complexité d'un tel ajout ni de sa pertinence pour les autres utilisateurs).
Quoiqu'il en soit merci pour le partage de votre travail et de votre talent.
Cordialement,
Galiezyn
Re: Module "Notes"
Publié : 08 août 2020, 12:51
par xech
Bonjour,
Il existe déjà un module "Tâches / Notes partagées", mais à priori cela ne semble pas correspondre à vos besoins. Pourriez-vous donc expliciter ce qui vous serait intéressant pour vous dans une application de "Prise de note" ?
Cordialement
Xech
Re: Module "Notes"
Publié : 09 août 2020, 12:27
par galiezyn
Bonjour,
Nous aurions besoin d'un module où éditer des documents (html) directement dans la plateforme : mémos, procès-verbaux, procédures,...
Dans notre esprit, il s'agirait d'un hybride entre le mode d'édition de "News" et la structure (arborescence) de "Fichiers".
L'aspect d'édition collaborative nous semble importante.
Nous n'arrivons pas à faire cohabiter cette utilisation avec les tâches qui sont dans un "flux" alors que les notes sont appelées à un certaine permanence.
J'espère avoir été plus clair. Merci encore pour votre disponibilité.
Cordialement,
Ludovic
Re: Module "Notes"
Publié : 11 août 2020, 21:32
par xech
Bonjour,
Effectivement le module Note / Tâches présente déjà une organisation en arborescence, comme le gestionnaire de fichier. L'affichage sur une "timeline" étant juste complémentaire. De plus, vous pouvez y adjoindre une présentation html identique aux actualités (avec mise en forme du texte, tableaux, etc). Pour, cela il suffit de "dérouler" la description d'une note : cf. bouton "description" à droite du titre, dans la page d'édition d'une note.
Cordialement
Xech