C'est le premier mot qui vient quand on essaye agora.
Je l'ai decouvert par hasard en intervenant à l'INET de Strasbourg ( il est utilisé la-bas). J'ai été bluffé par la simplicité d'utilisation et surtout de gestion.
Je le conseille desormais systematiquement dans tout les centres de formation ou j'interviens ( je suis formateur freelance).
Bravo encore pour ce bel outil gratuit en plus!
J'ai peut etre une petit suggestion : integrer sur la page de connexion un lien pour fair un don paypal ( un peu à la manière de spybot). Vu le boulot et les services qu'agora rend, je trouverai normal que l'on puisse, si on le souhaite, "encourager" le developpeur.
Merci encore
! Impressionnant !
Re: ! Impressionnant !
Simplicité d'installation, d'usage, c'est un vrai bonheur ! Je le teste actuellement avant installation dans un Lycée Français de l'étranger.
Chapeau !
Chapeau !
Re: ! Impressionnant !
e le conseille desormais systematiquement dans tout les centres de formation ou j'interviens ( je suis formateur freelance).
J'ai peut etre une petit suggestion : integrer sur la page de connexion un lien pour fair un don paypal ( un peu à la manière de spybot). Vu le boulot et les services qu'agora rend, je trouverai normal que l'on puisse, si on le souhaite, "encourager" le developpeur.