Désactivation de la selection par défaut des agendas lors de la création d'évenement
Publié : 22 janv. 2018, 11:46
Bonjour,
Lors de la création d'un nouvel événement sur un agenda, dans la partie affectation aux agendas, l'ensemble des agendas sur lesquels l'utilisateur à les droits de création d’événement est coché par défaut. Si l'utilisateur ne fait pas attention, lorsqu'il valide l'événement, il s'applique à l'ensemble des agendas.
Est-il possible que par défaut, tous les agendas ne soit pas cochés, mais uniquement l'agendas sur lequel l'utilisateur à fait le petit + pour créer cet événement.
Nous sommes en version 3.3.5.
Merci.
Bruno
Lors de la création d'un nouvel événement sur un agenda, dans la partie affectation aux agendas, l'ensemble des agendas sur lesquels l'utilisateur à les droits de création d’événement est coché par défaut. Si l'utilisateur ne fait pas attention, lorsqu'il valide l'événement, il s'applique à l'ensemble des agendas.
Est-il possible que par défaut, tous les agendas ne soit pas cochés, mais uniquement l'agendas sur lequel l'utilisateur à fait le petit + pour créer cet événement.
Nous sommes en version 3.3.5.
Merci.
Bruno