Bonjour a tous,
Je chercher a exporter le diagramme de GANTT qui a ete fait via le module tache, mais je n'ai rien trouve.
Comment faire?
Merci bien !
Exporter diagramme GANTT
Re: Exporter diagramme GANTT
Des idees?
Bonjour,
Un petit Up!
Je souhaiterais faire la même chose, si quelqu'un pouvait aider.
Merci et bon weekend
Un petit Up!
Je souhaiterais faire la même chose, si quelqu'un pouvait aider.
Merci et bon weekend
Il y a plusieurs pistes selon moi et dépendantes de ce que l'on veut comme export.
- utiliser le hack topaza pour pouvoir exporter en csv : je teste ça en ce moment, mais par exemple le fichier csv généré n'est pas importable dans Ganttproject
- développer une page d'export avec la librairie JPGraph, pour exporter le diagramme en image (boulot pour un développeur)
- développer une page d'export avec la librairie tcpdf, pour exporter le diagramme en pdf (boulot pour un développeur)
- intégrer une autre solution en tant que module (comme l'excellent soplanning) dans Agora en remplacement du module tâche
- utiliser le hack topaza pour pouvoir exporter en csv : je teste ça en ce moment, mais par exemple le fichier csv généré n'est pas importable dans Ganttproject
- développer une page d'export avec la librairie JPGraph, pour exporter le diagramme en image (boulot pour un développeur)
- développer une page d'export avec la librairie tcpdf, pour exporter le diagramme en pdf (boulot pour un développeur)
- intégrer une autre solution en tant que module (comme l'excellent soplanning) dans Agora en remplacement du module tâche
Pour l'export en img via jpgraph, c'est bon : http://www.cyrakuse.fr/viewtopic.php?f=11&t=9352