bonjour depuit hiere soir quand je me connecte sur mon agenda j'ai ce message sachant j'ai rien touché au site
arning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/46/d187578456/htdocs/agenda-cpl/app/Common/Ctrl.php:44) in /homepages/46/d187578456/htdocs/agenda-cpl/app/Common/Ctrl.php on line 44
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/46/d187578456/htdocs/agenda-cpl/app/Common/Ctrl.php:44) in /homepages/46/d187578456/htdocs/agenda-cpl/app/Common/Ctrl.php on line 44
comment je dois me remédier a ça
erreur sur la page
Re: erreur sur la page
Bonjour,
C'est une petite erreur sans conséquence. La nouvelle version contourne ce problème.
Cdlt
C'est une petite erreur sans conséquence. La nouvelle version contourne ce problème.
Cdlt
-
Re: erreur sur la page
Merci pour la réponse apres la supression de tous les dossiers et la base de donnee jai pu rienstaller a 0 la derniere version et importe la base mais quand je essaye de me connecter avec loging jais message erreur :
La page n’est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Comment remidier a ca
Merci
La page n’est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Comment remidier a ca
Merci