Bonjour,
J'ai découvert sur le site http://services.univ-rennes2.fr/reso/ou ... dossier=15 une disposition intéressante des articles de la rubrique "news", présentés par dossiers.
Comment cela est-il possible dans la version 3.4.2.
Cordialement
Eric
Comment afficher les articles de la rubrique news par dossiers
-
Re: Comment afficher les articles de la rubrique news par dossiers
Bonjour.
On dirait qu'il s'agit d'un module "maison". Que disent les gestionnaires du site mis en lien ?
Cdt.
On dirait qu'il s'agit d'un module "maison". Que disent les gestionnaires du site mis en lien ?
Cdt.
Re: Comment afficher les articles de la rubrique news par dossiers
Bonjour,
Effectivement il s'agit d'un module customisé. Cependant je doute que l'on puisse transposer un fil d'actualités à une arborescence de dossier. Par contre il est prévu de faire évoluer le module Actualités prochainement (cette année si possible), avec l'intégration notamment de thèmes et de filtres d'actualités par "thème", comme pour les événements des Agendas ou les sujets du forum.
Cordialement
xech
Effectivement il s'agit d'un module customisé. Cependant je doute que l'on puisse transposer un fil d'actualités à une arborescence de dossier. Par contre il est prévu de faire évoluer le module Actualités prochainement (cette année si possible), avec l'intégration notamment de thèmes et de filtres d'actualités par "thème", comme pour les événements des Agendas ou les sujets du forum.
Cordialement
xech