Bonjour,
Dans un soucis de respecter la nouvelle RGPD, je souhaiterais désactiver l'infobulle qui affiche l'email des utilisateurs lorsqu'on survole le nom de l'un d'entre eux avec la souris.
Y a-t-il un fichier php que je peux facilement modifier pour supprimer cette fonctionnalité ?
Merci pour votre réponse.
Didier
Supprimer l'infobulle au survol des utilisateurs
Supprimer l'infobulle au survol des utilisateurs
Dernière modification par didonline le 12 juin 2018, 11:08, modifié 2 fois.
Re: Supprimer le label au survol des utilisateurs
Je précise que je cherche à faire disparaître cette fonction pour la liste des destinataires qui apparaît avec l'option de notification par email (spécifier les destinataires) que l'on retrouve dans la plupart des modules. Merci.
Dernière modification par didonline le 12 juin 2018, 10:02, modifié 1 fois.
Re: Supprimer l'infobulle au survol des utilisateurs
C'est bon j'ai trouvé.
Au cas où d'autres seraient intéressés :
- dans le fichier /app/Common/Vue/VueObjMenuEdit.php
- ligne 348, supprimer title=\"".$tmpUser->mail."\"
Au cas où d'autres seraient intéressés :
- dans le fichier /app/Common/Vue/VueObjMenuEdit.php
- ligne 348, supprimer title=\"".$tmpUser->mail."\"
Re: Supprimer l'infobulle au survol des utilisateurs
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que l'affichage des adresses mail dans un intranet comme Agora-Project aille vraiment à l’encontre de la RGPD, dans le sens ou chaque utilisateur à le choix de ne pas afficher ses données personnelles et où il s'agit d'un espace fermé/restreint et donc limité à certaines personnes. L'anonymat entre utilisateurs n'est donc à priori pas la règle. Mais bien entendu tout est surtout une question d'usage et de bonne entente.
Cordialement
xech
Je ne suis pas sûr que l'affichage des adresses mail dans un intranet comme Agora-Project aille vraiment à l’encontre de la RGPD, dans le sens ou chaque utilisateur à le choix de ne pas afficher ses données personnelles et où il s'agit d'un espace fermé/restreint et donc limité à certaines personnes. L'anonymat entre utilisateurs n'est donc à priori pas la règle. Mais bien entendu tout est surtout une question d'usage et de bonne entente.
Cordialement
xech