Bonjour,
J'ai installé agora projet chez oxito.fr.
Il fonctionne bien, sauf que dans la rubrique fichier,
je peux bien uploader les fichier
Mais je ne peux pas les afficher
Quand je les télécharge et que j'essaie de les ouvrir, un message me signale que le fichier est endommagé.
Quand je télécharge le même fichier par ftp, je l'ouvre bien sans problème.
Merci pour votre aide
Impossibilité d'affichage des fichiers
-
Re: Impossibilité d'affichage des fichiers
Bonjour,
Serait-il possible de connaitre la version de PHP et Mysql, ainsi que les erreurs éventuellement affichées dans le fichier "/var/log/apache2/error.log". De plus il semble que le soucis vienne de la fonction "download()" du fichier "/app/Common/File.php", visiblement qui pose problème à votre hébergeur. Ainsi , vous pouvez tester en supprimant la "@set_time_limit" ou testant la version suivante de cette fonction :
Enfin, pensez à faire une mise à jour sur la version 3.4.4 pour voir si cela corrige ce soucis.
Cordialement
xech
Serait-il possible de connaitre la version de PHP et Mysql, ainsi que les erreurs éventuellement affichées dans le fichier "/var/log/apache2/error.log". De plus il semble que le soucis vienne de la fonction "download()" du fichier "/app/Common/File.php", visiblement qui pose problème à votre hébergeur. Ainsi , vous pouvez tester en supprimant la "@set_time_limit" ou testant la version suivante de cette fonction :
Code : Tout sélectionner
public static function download($fileName, $filePath=null, $fileContent=null, $exitScript=true)
{
// Fichier généré à la volée ($fileContent) OU présent dans DATAS/
if(!empty($fileContent) || is_file($filePath))
{
//// Augmente la duree du script && Headers
header("Content-Type: application/octet-stream");
header("Content-Disposition: attachment; filename=\"".Txt::clean($fileName,"download")."\"");
header("Cache-Control: no-cache, no-store, must-revalidate");//HTTP 1.1
header("Pragma: no-cache");//HTTP 1.0
header("Cache-Control: public, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0");
if(!empty($filePath)) {header("Content-Length: ".filesize($filePath));}
//// Envoi d'un fichier généré à la volée
elseif(!empty($fileContent)) {header('Content-Type: text/plain; charset=utf-8'); echo $fileContent;}
//// Envoi : direct
readfile($filePath);
//// Fin de script
if($exitScript==true) {exit;}
}
}
Cordialement
xech