Bonjour , est il possible d'envisager un onglet avec une demande de ticket à personnalisable à assigner à des utilisateurs
merci
helpdesk
Re: helpdesk
Bonjour,
C'est effectivement un module qui pourrait intégrer Agora-Project dans les années à venir, après avoir développé d'autres modules plus prioritaires. Notez que le module "Tâche" peut également combler une partie de votre besoin. Par ailleurs n'hésitez pas à nous dire quels seraient les propriétés d'un tel outil qui vous semblent pertinentes, et nous dire si vous avez des outils déjà existants en référence (pour du Benchmark...).
Cordialement
xech
C'est effectivement un module qui pourrait intégrer Agora-Project dans les années à venir, après avoir développé d'autres modules plus prioritaires. Notez que le module "Tâche" peut également combler une partie de votre besoin. Par ailleurs n'hésitez pas à nous dire quels seraient les propriétés d'un tel outil qui vous semblent pertinentes, et nous dire si vous avez des outils déjà existants en référence (pour du Benchmark...).
Cordialement
xech