Bonjour,
Dans la partie Agendas, lorsque plusieurs agendas partagés sont affichés et que le titulaire de l'un d'eux supprime un de ses évènements, l'affichage ne revient pas sur tous les agendas affichés à l'origine mais uniquement sur celui du titulaire. Il faut recocher tous les agendas pour les réafficher.
Un bug je présume ?
Cordialement.
V3.4.4 - Retour agendas après suppression d'évènement
-
Re: V3.4.4 - Retour agendas après suppression d'évènement
Bonjour,
Effectivement c'est un petit bug qui sera corrigé avec la version finale 3.5.0
Cordialement
xech
Effectivement c'est un petit bug qui sera corrigé avec la version finale 3.5.0
Cordialement
xech
-
Bonjour à tous,
Je me permets de remonter ce sujet car utilisant la version 3.7.3.1 je constate toujours ce bug.
Il y a t'il quelque chose que je peux faire de mon côté ?
Je me permets de remonter ce sujet car utilisant la version 3.7.3.1 je constate toujours ce bug.
Il y a t'il quelque chose que je peux faire de mon côté ?
Bonjour,
Personne au sujet de l'avancement ? J'ai cherché dans les logs de version et n'ai rien trouvé ce sujet. Est-ce que d'autres constatent ce bug sur la version 3.7 ?
Personne au sujet de l'avancement ? J'ai cherché dans les logs de version et n'ai rien trouvé ce sujet. Est-ce que d'autres constatent ce bug sur la version 3.7 ?
Bonjour à tous,
Effectivement cela devait être corrigé en version 3.5. Ce sera donc fait pour la toute prochaine version 3.7.4.1
Cordialement
Xech
Effectivement cela devait être corrigé en version 3.5. Ce sera donc fait pour la toute prochaine version 3.7.4.1
Cordialement
Xech