Erreur lors d'un Upload

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
thdenice

Erreur lors d'un Upload

Message par thdenice »

Bonjour j'ai installé agora sur mon serveur Synology et quand je veux upload un fichier un peu gros de 2.5go voici ce que j'ai comme erreur :
Si vous pouvez m'aider svp :). Merci :)

internal error :

PDOException: SQLSTATE[22003]: Numeric value out of range: 1264 Out of range value for column 'octetSize' at row 1 in /volume1/web/agora/app/Common/Db.php:47 Stack trace: #0 /volume1/web/agora/app/Common/Db.php(47): PDO->query('INSERT INTO ap_...') #1 /volume1/web/agora/app/Common/MdlObject.php(514): Db::query('INSERT INTO ap_...', true) #2 /volume1/web/agora/app/ModFile/CtrlFile.php(261): MdlObject->createUpdate('name='Le Kit du...') #3 /volume1/web/agora/app/Common/Req.php(62): CtrlFile::actionAddEditFiles() #4 /volume1/web/agora/index.php(10): Req->__construct() #5 {main}

[Back]
guido

Re: Erreur lors d'un Upload

Message par guido »

Bonjour,
Essayez de modifier le "php.ini" pour voir si cela fonctionne mieux. cf. documentation :
"Pour augmenter la taille maximum des fichiers uploadés, vous pouvez modifier le fichier «php.ini» de votre serveur web, souvent dans «/etc/php5/apache2/php.ini» : augmentez alors les valeurs de «post_max_size» et «upload_max_filesize», puis redémarrez votre serveur web pour appliquer les modifications."
Cordialement
Guido
Répondre