perte d'affectation des utilisateurs à leurs espaces

Vous avez des problèmes ou des interrogations à propos d'Agora Project ?
jez

perte d'affectation des utilisateurs à leurs espaces

Message par jez »

Bonjour

Je suis utilisateur d'Agora Project depuis de nombreuses années dans mon collège, à la satisfaction de tous ! Grand merci :D :D
Je rencontre depuis quelques semaines la difficulté suivante qui s'est reproduite plusieurs fois : Mes collègues profs et élèves ne peuvent plus accéder à certains espaces auxquels ils étaient affectés. Je suis obligé de les réaffecter à ces espaces en cochant leur nom et cela fonctionne à nouveau, même si lorsque je reviens sur les paramétrages de l'espace courant aucune coche n'est visible, il me semble qu'auparavant les coches restaient visibles. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? :roll:
guido

Re: perte d'affectation des utilisateurs à leurs espaces

Message par guido »

Bonjour,
Effectivement nous avons constaté ce soucis sur la page d'édition des espaces, sur certains navigateurs et uniquement pour les administrateurs généraux, entraînant quelquefois des désaffectations d'utilisateurs. L'édition des espaces sur Omnispace.fr a été modifiée début mars, réglant au passage ce soucis. Pour les espace auto hébergés (Agora-Project), vous pouvez désormais installer la nouvelle version 3.7.0 qui réglera ce soucis de paramétrage. Désolé encore pour la gène occasionnée.
Bien à vous,
Guido
Répondre