téléchargement fichiers

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
patrick83

téléchargement fichiers

Message par patrick83 »

Bonjour , j'ai des fichiers partagés avec des utilisateurs mais ils n'arrivent pas à les ouvrir , ils ont un message derreur:

C:\Users\tech\AppData\Local\Temp\inOyilSr.pdf.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.

Avez vous une solution

Merci
AlainR

Re: téléchargement fichiers

Message par AlainR »

Bonjour.
Le fichier est-il correct ? n'y a-t-il pas un ".part" en trop dans le nom du fichier ?
Cdt.
xech
Administrateur du site

Message par xech »

Bonjour,
Effectivement, un fichier qui se termine par ".part" est un fichier généré par un navigateur (Chrome, Firefox ou autre) et qui est en cours de téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, le ".part" disparaît du nom du fichier. C'est donc normal qu'il ne puisse être lu en l'état.
Cordialement
Xech
patrick83

Message par patrick83 »

j'ai installer la derriere version , quand j'essaie de télécharger les fichiers jpeg ou docs qui sont dans les dossiers , impossible de les télécharger : The requested content cannot be loaded .Please try again
merci de votre aide
xech
Administrateur du site

Message par xech »

C'est un message d'erreur envoyée par la visionneuse Fancybox : "The requested content cannot be loaded". Donc c'est visiblement un problème d'accès au fichier sur le serveur. Vous devriez donc vérifier si les droits d'accès ont bien été donnés à votre arborescence de fichiers : via la commande Chmod ou Chown après la mise à jour
Cordialement
Xech
Répondre