Initialement, j'avais installé Agora sur un serveur Linux Ubuntu 16.04) et Apache. Cela fonctionnait très bien.
Je souhaite changer de serveur (nouvelle version Linux Ubuntu 20.04) et un serveur NGINX. J'ai fait une sauvegarde de la base MYSQL.
Lorsque je lance l'installation sur le nouveau serveur, je renseigne tout les champs, l'installation se lance.
En bas a droite, il y a l'icône (des ronds qui tournent), et rien ne se passe de plus.
Quand je rafraîchis la page, j'ai le message
Code : Tout sélectionner
internal error :
PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 in /var/www/html/agora/app/Common/Db.php:57 Stack trace: #0 /var/www/html/agora/app/Common/Db.php(57): PDO->query() #1 /var/www/html/agora/app/ModSpace/MdlSpace.php(71): Db::getTab() #2 /var/www/html/agora/app/Common/Ctrl.php(334): MdlSpace->moduleList() #3 /var/www/html/agora/app/Common/Ctrl.php(68): Ctrl::curSpaceSelection() #4 /var/www/html/agora/app/Common/Req.php(60): Ctrl::initCtrl() #5 /var/www/html/agora/index.php(10): Req->__construct() #6 {main}
Et là j'avoue que je seche !!
Une idée ?
Merci d'avance et félicitations pour le travail
Stéphane