Bouton "Remonter en haut de la page" dans les agendas ou liste des agenda disponible cliquable

Vous avez des idées à proposer pour faire évoluer Agora-Project ?
flamme34

Bouton "Remonter en haut de la page" dans les agendas ou liste des agenda disponible cliquable

Message par flamme34 »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce merveilleux outil !

Je vous propose une petite amélioration pour la page Agenda.

Nous avons pour habitude dans notre entreprise de faire afficher, l'ensemble des agendas disponibles afin d'avoir la synthèse de tout les agendas en même temps, puisqu'il est simple de cliquer sur le nom des agendas dans la partie synthèse des agendas pour aller voir un agenda en particulier. Cependant pour aller voir un autres agenda il nous faut rescroller jusqu’à la zone des synthèses pour pouvoir aller sur un autre agenda, ou alors scroller jusqu’à retrouver l'agenda en question.

Serait-il possible de faire en sorte que de manière permanente un bouton soit visible dans l'interface ( un peu comme la liste des agenda disponible qui reste visible en permanence et suit le scroll) permettant ainsi de remonter tout en haut de la page?

Je sais que de notre coté ce serait un vrai plus, qui je pense ne doit pas être trop trop compliqué (enfin j'espère).

Ou alors si c'est possible et alors là se serai le top du top, avoir la possibilité d'avoir les liens vers les agendas en permanence sur le coté plutôt que les agendas disponibles (ou alors rendre les nom des agenda cliquable en tant que lien si on est pas pile sur la forme de la case a cocher.). Mais la j'imagine que c'est un peu plus complexe.
Mais l'idée est jeté des fois que :)

En tout cas merci encore pour le travail effectué. :)
xech
Administrateur du site

Re: Bouton "Remonter en haut de la page" dans les agendas ou liste des agenda disponible cliquable

Message par xech »

Bonjour et merci pour votre retour très positif,
Je regarde donc ce qu'il est possible de faire.
Cordialement
Xech
Répondre