Bonjour,
Si j'envoie un mail d'invitation ça marche, mais si j'y ajoute un commentaire de quelques lignes j'ai un "bad gateway'.
Une idée pour corriger cela ?
Mail d' invitation
Re: Mail d' invitation
Bon j'ai cherché un peu plus.
A priori ce sont les retours à la ligne qui posent problème. deux mots (un par ligne) font un échec bad gateway. Le même texte que dans mon premier essai sans aucun retour à la ligne est bien envoyé (mais c'est un peu indigeste du coup).
Où peut-on soigner cela ?
A priori ce sont les retours à la ligne qui posent problème. deux mots (un par ligne) font un échec bad gateway. Le même texte que dans mon premier essai sans aucun retour à la ligne est bien envoyé (mais c'est un peu indigeste du coup).
Où peut-on soigner cela ?
Asaln
Bizarre comme erreur. Peut-être que la dernière version 3.7.4 corrigera votre soucis, car elle intègre la dernière version de PHPMailer (v6.1.8)
Cordialement
Xech
Cordialement
Xech
Bonsoir,
Je confirme. Même problème et même solution : pas de retour à la ligne et ça marche.
Merci pour l'info.
Je confirme. Même problème et même solution : pas de retour à la ligne et ça marche.
Merci pour l'info.
Mis à jour aujourd'hui en 3.7.4.2 :
Le message est désormais en cas de retour à la ligne :
Not Acceptable
An appropriate representation of the requested resource could not be found on this server.
Additionally, a 406 Not Acceptable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Le message est désormais en cas de retour à la ligne :
Not Acceptable
An appropriate representation of the requested resource could not be found on this server.
Additionally, a 406 Not Acceptable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Asaln
Même chose avec l'inscription sur le panneau de connexion : si je mets un commentaire sur deux ligne ça ne part pas (sans message), si je l'enlève ça part...
Asaln