Bonjour,
J'attends impatiemment que l'on puisse uploader un dossier complet et non simplement des fichiers...
De même, il serait intéressant de copier des fichiers ou des dossiers d'un espace à l'autre. Vous ne croyez pas que ces fonctions seraient pertinentes? Cordialement
Upload de dossiers
Re: Upload de dossiers
Bonjour Claude.
Je trouve que tu as tout à fait raison: cette fonctionnalité manque cruellement!
Espérons que tu seras entendu par d'autres que toi-même!
Je trouve que tu as tout à fait raison: cette fonctionnalité manque cruellement!
Espérons que tu seras entendu par d'autres que toi-même!
Bonjour,
La copie d'un fichier (et éventuellement d'un dossier) est effectivement dans la roadmap, mais pas si simple à mettre en œuvre car il faut également gérer les droits d'accès en parallèle.
Cordialement
Xech
La copie d'un fichier (et éventuellement d'un dossier) est effectivement dans la roadmap, mais pas si simple à mettre en œuvre car il faut également gérer les droits d'accès en parallèle.
Cordialement
Xech
Merci beaucoup de la réponse mais je parlai du upload. J'ai de nombreux documents à déposer et il faut le faire fichier par fichier ce qui est long. J'aurai aimé pouvoir déposer le dossier complet. Le problème de droits est alors le même que lorsque l'on dépose un fichier.
Merci et cordialement
Merci et cordialement
-
Bonjour,
pas sur de comprendre la demande.
Tant que c'est dans le même dossier, il est possible d'uploader plusieurs fichiers (et même beaucoup, ça m'arrive d'aller vers 200 à la fois pour nos albums photo). Il suffit de les glisser déposer dans le formulaire.
Ce qui n'est pas possible, c'est d'uploader une arborescence un sélectionnant un dossier
pas sur de comprendre la demande.
Tant que c'est dans le même dossier, il est possible d'uploader plusieurs fichiers (et même beaucoup, ça m'arrive d'aller vers 200 à la fois pour nos albums photo). Il suffit de les glisser déposer dans le formulaire.
Ce qui n'est pas possible, c'est d'uploader une arborescence un sélectionnant un dossier
Bonjour,
Oui, c'est cela, uploader une arborescence.
Cordialement
Oui, c'est cela, uploader une arborescence.
Cordialement
Il se trouve que j'ai souvent des dossiers contenant des sous dossiers qui contiennent des fichiers et des dossiers... C'est compliqué à uploader car on ne peut pas uploader des arborascances. Est-ce possible d'ajouter cette fonction? Le dossier aurait l'icone par défaut et les droits seraient au départ les mêmes pour l'ensemble.
CDL
CDL