Hello Xech !!!
Serait-il possible de garder l'option "Supprimer" uniquement au niveau du module agenda (pour les utilisateurs lambda et/ou administrateur du module) et que cette fonction soit en même temps désactivée dans les autres modules (fichiers,liens,news etc..) ??
Merci
Option "Supprimer"
Re: Option "Supprimer"
Bonjour,
L'option supprimer est disponible en fonction du droit d'accès de chaque élément du module : un agenda, un événement, un dossier, un fichier, etc. L'affichage de l'option ne dépend donc pas du module, mais de chaque élément qui le compose et des droits d'accès qui y ont été associés. Donc pas exemple si le droit d'accès en "écriture" est donné pour un fichier à tous les utilisateurs de l'espace, cela signifie que tout le monde pourra le supprimer. Plus de détails sur le fichier joints
Cordialement
Xech
L'option supprimer est disponible en fonction du droit d'accès de chaque élément du module : un agenda, un événement, un dossier, un fichier, etc. L'affichage de l'option ne dépend donc pas du module, mais de chaque élément qui le compose et des droits d'accès qui y ont été associés. Donc pas exemple si le droit d'accès en "écriture" est donné pour un fichier à tous les utilisateurs de l'espace, cela signifie que tout le monde pourra le supprimer. Plus de détails sur le fichier joints
Cordialement
Xech
- Pièces jointes
-
- DOCUMENTATION_FR.zip
- (205.63 Kio) Téléchargé 513 fois
-
Re: Option "Supprimer"
Bonjour,
Je regarde si je peux régler modules et fichiers de façon ad hoc...
Je vous tiens au courant.
Merci de ce retour
Très cordialement
E.L Crozier
Je regarde si je peux régler modules et fichiers de façon ad hoc...
Je vous tiens au courant.
Merci de ce retour
Très cordialement
E.L Crozier