Raz j'aime /j'aime pas

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
jez

Raz j'aime /j'aime pas

Message par jez »

Bonjour

Je suis administrateur d'un Agora Project dédié à un établissement scolaire. Depuis l'année passée élèves et enseignants peuvent "liker" dossiers ou ressources déposées sur la plateforme.
Or chaque année bon nombre d'élèves quittent l'établissement, et logiquement leur compte est supprimé... cela à pour conséquence que les dossiers ou ressources de tiers qu'ils ont "liké" voient logiquement apparaitre la mention "utilisateur inconnu" à la place de leur nom et prénom.

Serait-il possible de configurer une des options suivantes ?
    que cette mention "utilisateur inconnu" disparaisse si l'utilisateur n'a plus de compte sur la plateforme
      de donner à l'administrateur une possibilité d'une remise à zéro des "likes" soit globale soit par espace

La possibilité que j'ai trouvé est la suppression et recréation du dossier ou du fichier... Un peu embêtant ;)

Merci de mettre à disposition ce bel outil qui fait ses preuves depuis tant d'années dans mon collège
      cdt
      Jez
      xech
      Administrateur du site

Re: Raz j'aime /j'aime pas

Message par xech »

Bonjour et merci pour votre retour très positif.
      Effectivement il serait intéressant d'adapter le libellé des utilisateurs supprimés dans les "like", "commentaires", etc.
      En ce qui concerne la remise à zéro des likes ou commentaires d'un élément, ça reste à réfléchir.
      Cordialement
      Xech
      andrevollais

Message par andrevollais »

Bonjour, Concernant le "j'aime/j'aime pas" , il est possible d'activer seulement "j'aime" dans les paramètres ou de tout désactiver.
      serai-t-il possible de personnaliser le libellé. Au lieu de "j'aime" j'aurai voulu mettre "vu"

cordialement
      André
      xech
      Administrateur du site

Message par xech »

Bonjour, vous pouvez modifier directement les libellé dans le fichier de traduction d'Agora-Project : "/app/trad/francais.php" => "AGORA_usersLike_like" et "AGORA_usersLike_dontlike"
      Cdlt
      xech
      Répondre