Bonjour,
Je suis en train de migrer mon site AGore d'un hébergement vers un autre, en utilisant, bien évidemment, une nouvelle base de données. Or, pour que tout se déroule sans accrocs, il faut que je spécifie dans le fichier considéré, au sein d'Agora, le libellé du nouveau HOST pour la nouvelle BASE DE DONN2ES. Mais, question existentielle... comment retrouver ce mystérieux fichier, étant donné, que lors de l'installation d'Agora, j'ai supprimé le dossier INSTALL ?
Comment localiser le HOST dans Agora ?
-
-
Re: Comment localiser le HOST dans Agora ?
Bonjour,
Pourriez-vous préciser votre problème ?? Reformuler ??
Le host est le localhost de votre serveur en local ou éventuellement le 127.0.0.1 !
Pour votre migration en FTP choisir seulement le public_html comme dossier d'accueil de vos données....
Est-ce suffisant?
NB: vous pouvez tenter d'aller voir dans windows (si vous êtes en windows) system32 / drivers/ etc / host...=> 127.0.0.1 :: agora
Pourriez-vous préciser votre problème ?? Reformuler ??
Le host est le localhost de votre serveur en local ou éventuellement le 127.0.0.1 !
Pour votre migration en FTP choisir seulement le public_html comme dossier d'accueil de vos données....
Est-ce suffisant?
NB: vous pouvez tenter d'aller voir dans windows (si vous êtes en windows) system32 / drivers/ etc / host...=> 127.0.0.1 :: agora
Re: Comment localiser le HOST dans Agora ?
Bonjour,
Si vous souhaitez migrer d'un serveur à l'autre, voici la procédure de base :
1 - Connectez-vous à votre ancien espace en tant qu'administrateur général
2 - Faites une "sauvegarde complète" dans le module "paramétrage général" (icône Omnispace tout en haut à gauche de la page).
3 - Faites une première installation d'Omnispace sur votre nouvel hébergement ou serveur web
4 - Remplacez tout le contenu du nouveau dossier "DATAS" par le contenu du dossiers "DATAS" de la sauvegarde : sauf le fichier "DATAS/config.inc.php" !!
5 - Dans le fichier "config.inc.php" remplacez la ligne avec "AGORA_SALT" par celle du "config.inc.php" de la sauvegarde
6 - Via PhpMyAdmin, remplacez la base de données nouvellement créée par celle de la sauvegarde : fichier *.sql
7 - C'est prêt !
Cordialement
Xech
Si vous souhaitez migrer d'un serveur à l'autre, voici la procédure de base :
1 - Connectez-vous à votre ancien espace en tant qu'administrateur général
2 - Faites une "sauvegarde complète" dans le module "paramétrage général" (icône Omnispace tout en haut à gauche de la page).
3 - Faites une première installation d'Omnispace sur votre nouvel hébergement ou serveur web
4 - Remplacez tout le contenu du nouveau dossier "DATAS" par le contenu du dossiers "DATAS" de la sauvegarde : sauf le fichier "DATAS/config.inc.php" !!
5 - Dans le fichier "config.inc.php" remplacez la ligne avec "AGORA_SALT" par celle du "config.inc.php" de la sauvegarde
6 - Via PhpMyAdmin, remplacez la base de données nouvellement créée par celle de la sauvegarde : fichier *.sql
7 - C'est prêt !
Cordialement
Xech