Bonjour
J'ai fait une installation de la version 22.3.1 sur Koozali SME Server 10.0.
La connexion à BDD, fonctionne j'ai mes utilisateurs, mes plannings tout ça fonctionne.
Seulement impossible de télécharger quoi que ce soit
le téléchargement semble se faire, mais je reviens systématiquement à la fenêtre de la liste des fichiers ou devrait se trouver celui que je viens d'envoyer
En PJ le phpinfo de mon serveur, si quelqu'un pouvait de donner un coup de main ce serai cool
Téléchargement impossible
Téléchargement impossible
- Pièces jointes
-
- PHP 7.4.29 - phpinfo().zip
- (220.68 Kio) Téléchargé 451 fois
Re: Téléchargement impossible
Bonjour, j'ai le même soucis que vous. J'ai commencé un peu à chercher et voila les données que j'ai actuellement.
J'ai installé la dernière version 22.3.1 en mars 2022. ca fonctionnait bien. L'upload de fichiers se passait tres bien. Depuis le 1er mai 2022, ca ne fonctionne plus. En cherchant un peu plus, en fait c'est la partie "Envoi multiples" qui ne fonctionne plus, ca charge les fichiers mais rien n'apparait et si je regarde dans mes répertoires, rien n'a été placé. SI je passe en "Envoi simple", la ca fonctionne. Donc en fait, il a du se passer une modification sur l'hébergeur OVH depuis le 1er mai 2022 en ce qui me concerne qui maintenant fais bugger l'uplaod en mode multiples.
Si certains d'entre vous ont des idées sur la raison ou bien des solutions, qu'il n'hésite pas à nous dire.
En attendant, je me demandais quel fichier modifier pour que l'option envoi simple apparaisse par défaut lorsque je veux uploder un fichier.
Merci.
Patrick.
J'ai installé la dernière version 22.3.1 en mars 2022. ca fonctionnait bien. L'upload de fichiers se passait tres bien. Depuis le 1er mai 2022, ca ne fonctionne plus. En cherchant un peu plus, en fait c'est la partie "Envoi multiples" qui ne fonctionne plus, ca charge les fichiers mais rien n'apparait et si je regarde dans mes répertoires, rien n'a été placé. SI je passe en "Envoi simple", la ca fonctionne. Donc en fait, il a du se passer une modification sur l'hébergeur OVH depuis le 1er mai 2022 en ce qui me concerne qui maintenant fais bugger l'uplaod en mode multiples.
Si certains d'entre vous ont des idées sur la raison ou bien des solutions, qu'il n'hésite pas à nous dire.
En attendant, je me demandais quel fichier modifier pour que l'option envoi simple apparaisse par défaut lorsque je veux uploder un fichier.
Merci.
Patrick.
Bon ca y est j'ai poussé mon analyse un peu plus loin et je commence à rassembler les pièces du puzzle.
En fait mon soucis de téléchargement en mode multiple est lié au même problème que le soucis évoqué dans le sujet :
viewtopic.php?f=3&t=23006
En fait si je remodifie le .htaccess qu'OVH me met à la racine, hé ba la le mode en envoie multiple refonctionne.
Le seul soucis c'est que ces coui**ons d'OVH me réinitialise ce fichier .htaccess tous les jours.
Il faut que je vois avec eux comment je peux faire.
Des que j'aurais résolé ce soucis, ca fonctionnera normalement.
Pour info: voici le fichier htacess qu'ils nous ont placé à la base du site :
Moi je le transforme en inhibant les deux dernières lignes
Le soucis, c'est qu'OVH recharge le fichier htaccess dans son état initial. Et je ne sais pas comment le maintenir dans cet état.
Après si certains d'entre vous ont des configurations similaires et qu'ils savent comment faire pour pouvoir fonctionner normalement sans modifier ce fichier .htacess, ca m'interesse.
Merci.
Patrick.
En fait mon soucis de téléchargement en mode multiple est lié au même problème que le soucis évoqué dans le sujet :
viewtopic.php?f=3&t=23006
En fait si je remodifie le .htaccess qu'OVH me met à la racine, hé ba la le mode en envoie multiple refonctionne.
Le seul soucis c'est que ces coui**ons d'OVH me réinitialise ce fichier .htaccess tous les jours.
Il faut que je vois avec eux comment je peux faire.
Des que j'aurais résolé ce soucis, ca fonctionnera normalement.
Pour info: voici le fichier htacess qu'ils nous ont placé à la base du site :
Code : Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^([^.]+)$ $1.php [NC,L]
Code : Tout sélectionner
RewriteEngine On
#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
#RewriteRule ^([^.]+)$ $1.php [NC,L]
Après si certains d'entre vous ont des configurations similaires et qu'ils savent comment faire pour pouvoir fonctionner normalement sans modifier ce fichier .htacess, ca m'interesse.
Merci.
Patrick.
Bonjour
Merci pour les infos, effectivement si je sélectionne 'envoi simple' ça fonctionne.
Même en modifiant le htaccess pour moi ça ne change rien puisque je suis auto hébergé, il faut que je me penche sur SME pour voir ou se situe le souci, mais bon j'ai déjà une solution de repli partiel.
je vais creuser du coté serveur, quand j'aurai un peu de temps.
Merci pour les infos, effectivement si je sélectionne 'envoi simple' ça fonctionne.
Même en modifiant le htaccess pour moi ça ne change rien puisque je suis auto hébergé, il faut que je me penche sur SME pour voir ou se situe le souci, mais bon j'ai déjà une solution de repli partiel.
je vais creuser du coté serveur, quand j'aurai un peu de temps.
Bonjour
alors chez moi ça fonctionne, j'ai donc supprimé les htaccess et également le fichier index.html à la racine pour que le serveur appelle index.php, ce faisant il n'apparait plus dans les urls
avant:
Si ça peut aider quelqu'un.
alors chez moi ça fonctionne, j'ai donc supprimé les htaccess et également le fichier index.html à la racine pour que le serveur appelle index.php, ce faisant il n'apparait plus dans les urls
avant:
après:
et la ça fonctionne.
Si ça peut aider quelqu'un.