"masquer les destinataires" par default

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans le paramétrage de leur espace.
trucmachinchose37

"masquer les destinataires" par default

Message par trucmachinchose37 »

Bonjour

je cherche a cocher par default la case "masquer les destinataires" quand on envoie un mail

pour l'instant mes recherche en ce sens sont infructueuse , si vous avez une idée merci d'avance

cordialement
Philippe-37

Re: "masquer les destinataires" par default

Message par Philippe-37 »

Bonjour,
J'ai appliqué ce patch pour régler ce propos :
Ajout de "checked" à la ligne 192 de app/ModMail/VueIndex.php

Code : Tout sélectionner

diff --git a/app/ModMail/VueIndex.php b/app/ModMail/VueIndex.php
index 8888500..a0689c6 100755
--- a/app/ModMail/VueIndex.php
+++ b/app/ModMail/VueIndex.php
@@ -189,7 +189,7 @@ function formControl()
                                <div>
                                        <?php
                                        //// "Masquer les destinataires"  &&  "Ne pas signer le message"
-                                       echo '<div title="'.Txt::trad("MAIL_hideRecipientsInfo").'"><input type="checkbox" name="mailOptions[]" value="hideRecipients" id="hideRecipients"> <label for="hideRecipients">'.Txt::trad("MAIL_hideRecipients").'</label></div>
+                                       echo '<div title="'.Txt::trad("MAIL_hideRecipientsInfo").'"><input type="checkbox" name="mailOptions[]" value="hideRecipients" id="hideRecipients" checked> <label for="hideRecipients">'.Txt::trad("MAIL_hideRecipients").'</label></div>
                                                  <div title="'.Txt::trad("MAIL_noFooterInfo").'"><input type="checkbox" name="mailOptions[]" value="noFooter" id="noFooter"> <label for="noFooter">'.Txt::trad("MAIL_noFooter").'</label></div>';
                                        //// "Accusé de réception"
                                        if(!empty(Ctrl::$curUser->mail))  {echo "<div title=\"".Txt::trad("MAIL_receptionNotifInfo")."\"><input type='checkbox' name='mailOptions[]' value='receptionNotif' id='receptionNotif'> <label for='receptionNotif'>".Txt::trad("MAIL_receptionNotif")."</label></div>";}
Bon courage
Répondre