j’essaie de mettre à jour l’agora familial mais je n’y parviens pas.
- Ma version installée est la 3.6.4.
- Mon site est hébergé chez OVH en mutualisé,
- le php est 7.3.4 (version php car la version phpcgi pose des problèmes lors de l’ajout de fichiers)
- la base est du mysql 5.7.42
J’ai essayé avec 2 autres versions: même résultat.The update generates errors : check the logs of Apache for details.
If the issue is resolved : come back to the previous version, delete the 'DATAS/updateLOCK.log' file, and try again the update procedure.
La mise a jour a généré des erreurs : consultez les logs d'Apache pour plus de détails.
Si le problème est résolu : revenez sur la version précédente, supprimez le fichier 'DATAS/updateLOCK.log', puis relancez la mise à jour.
Je ne sais pas si le problème vint de ça : Dans le fichier de documentation, il est écrit
Mais vu que je suis en mutualisé chez OVH, je n’ai pas accès au fichier php.ini.Si vous avez une version PHP7 ou plus récente, assurez-vous d’avoir modifié le paramètre "open_basedir" du fichier "php.ini" : il doit faire référence au dossier "/tmp" pour pouvoir uploader des fichiers dans le Gestionnaire de fichier (via le plugin PlUpload).
Merci pour toute aide,
Cordialement,
Christian