HELP : récupération chez un autre hebergeur

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
pepernet

HELP : récupération chez un autre hebergeur

Message par pepernet »

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui nécessite votre aide :
* J'avais une installation qui fonctionnait parfaitement en multisite, dans un sous répertoire chez un hebergeur.
* Pour des raisons administratives, le nom de domaine a été transféré par une personne qui n'avait aucune connaissance des impacts.

Résultat : j'ai accès en FTP aux fichiers, la BDD est toujours là, accessible en phpmyadmin, chez l'hébergeur mais impossible d'accéder à l'application pour en faire une sauvegarde.

Mes questions sont donc :
* Est-ce possible de récupérer le contenu de mon ancienne instance ?
* Comment la récupérer dans la nouvelle ?

Merci de votre aide. C'est pour une petite asso.
pepernet

Re: HELP : récupération chez un autre hebergeur

Message par pepernet »

Vraiment personne pour m'aider ? Nous aurions tout perdu à cause de cette erreur de débutant ?
jcs12400

Message par jcs12400 »

Bonsoir dans ce cas vous avez accès via le ftp aux fichiers du dossier DATAS que vous pouvez sauvegarder sur votre pc et replacer dans une nouvelle installation Agora project. Il faut aussi sauvegarder la base de données associée a Agora project via phpmyadmin en exportant. Ensuite il faut replacer la base de données dans le nouvel hébergement ou vous avez installé la nouvelle version d'agora. Ne pas oubliez de modifier le fichier config avec les données du nouveau serveur. Vous devriez pouvoir récupérer votre installation Agora fonctionnel.

Patrick
pepernet

Message par pepernet »

Merci pour cette bonne nouvelle ! Je peux donc faire un export de ma base en phpMyadmin, c'est une excellente nouvelle. Je vais essayer de trouver comment faire et tester.
Encore Merci
Répondre