upload de fichier impossible

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
philippe972

upload de fichier impossible

Message par philippe972 »

Bonjour,

J'ai installé la dernière version d'Agora project sur mon espace chez INFINI (infini.fr).

J'arrive à crer des utilisateurs, avec ou sans envoi de mail, à créer des news, des contacts mais impossible d'uploader un quelconque fichier ni même d'importer un csv de contacts :-(

J'ai esssayé avec firefox, avec qupzilla, rien à faire sans même avoir un message d'erreur en retour.
Avec le navigateur natif d'Ubuntu j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"Erreur HTTP.
L'URL d'envoi est soit erronée soit n'existe pas." (cf capture d'écran en pj)
message_erreur.png
message_erreur.png (25.92 Kio) Consulté 16025 fois
Avez vous déjà rencontré le blem ?
Comment le résoudre ?

Merci d'avance

Philippe
jcs12400

Re: upload de fichier impossible

Message par jcs12400 »

Bonjour, est ce que ça ne serait pas du à des droits d'accès trop restreints dans les répertoires ou il doit enregistrer les fichiers. Est ce que ton répertoire DATAS et touts les répertoires et fichiers enfants ont bien les droits 775 comme préconisés dans l'installation.

A bientôt.

Patrick.
philippe972

Message par philippe972 »

Bonjour Patrick, bonjour à toutes et tous,

Les droits sont les bons et d'ailleurs quel serait le lien entre un pb de droits et le message d'erreur ?

Je crois que je vais tout simplement abandonner Agroa Project pour mon organisation et passer à autre chose..

Dommage

Philippe
jcs12400

Message par jcs12400 »

Bonjour Philippe, je me posais la question car je n’avais pas fais attention à votre image dans les détails.
Je pensais que le fichier arrivait à se transférer et ensuite provoquait une erreur.
Mais dans votre cas, le téléchargement ne pars pas.
Une question très bête, mais je suppose que vous avez le même problème avec un fichier dont le nom est court?

Patrick.
AlainR

Message par AlainR »

Bonjour.
J'avais rencontré ce problème, mais la résolution c'est un peu faite "par hasard", donc je n'ai pas vraiment de piste, mais voyez tout de même ce fil de discussion : viewtopic.php?f=7&t=22029&p=32318#p32317
Cdt.
xech
Administrateur du site

Message par xech »

Bonjour,
Est-ce que l'envoi de mails avec des fichiers joints (module mail) pose également problème, ou simplement l'ajout de fichier joint à une actualité ? Si oui, essayez de contacter votre hébergeur pour voir s'il ont des limitations sur l'upload de fichier. Aussi, avez-vous trouvé des erreurs dans le fichier "/var/log/apache2/error.log" juste après un Upload de fichier? D'autre part vous devriez tester avec la version Agora-Project 3.4.4 pour voir si cela résout le problème.
Cordialement
Xech
Regnaris

Message par Regnaris »

Bonjour

Je rencontre également ce problème en ce moment.
xech
Administrateur du site

Message par xech »

Bonjour,
Une modification a été apportée sur la prochaine version d'Agora-Project (v3.6.4) qui arrivera durant l'été. Peut-être cela réglera-il votre soucis?
En tout cas avec la version actuelle (v3.6.3), vous avez la possibilité d'envoyer des fichiers avec un "input" classique, sans être obligé de passer par PlUpload : cf. menu déroulant dans le formulaire d'Upload.
Cordialement
Xech
Répondre