Bonjour
Je cherche une gestion de tâches du genre trello, qui est trop cher a mon gout…..
je découvre cette gestion de projet, elle me parait plutôt pas mal, et le prix me convient pour un hébergement....
Reste a ammèliorer la gestion des tâches surtout sur les droits qui sont trop succinctes.
A savoir que le responsable de la taches ne peut même pas clôturer la tâches, si on lui enlève les droits écritures dans le dossiers.
Rajouter un commentaire quand la taches est terminée....
......
cordialement....
Gestion des droits sur les taches
Re: Gestion des droits sur les taches
Bonjour,
Effectivement ces fonctionnalités sont intéressantes, à voir donc comment le "workflow" pourrait être amélioré dans une prochaine version. Par ailleurs, comme Trello il est prévu d'ajouter dans une future version une gestion du statut des tâches ("En cours", "Terminé", etc) par simple glissé déposé.
Cordialement, xech
Effectivement ces fonctionnalités sont intéressantes, à voir donc comment le "workflow" pourrait être amélioré dans une prochaine version. Par ailleurs, comme Trello il est prévu d'ajouter dans une future version une gestion du statut des tâches ("En cours", "Terminé", etc) par simple glissé déposé.
Cordialement, xech