Je viens d'installer (agora_project_3.7.2.1) sur mon serveur NAS ASUSTOR (PHP 7.3.12 & MySQL 5.5.5, Serveur : Localhost via UNIX socket
Type de serveur : MariaDB ).
Pour l'installation, j'ai rempli tout les champs, validé, ya le logo qui tourne mais indéfiniment. je l'ai donc laissé tourner 1-2 minutes puis rechargé la page, j'obtiens le message
Ce qui dis donc que la BDD à donc bien été installée (mais sans rafraichir la page d'installation reste indéfiniment.L'application a déjà été installée sur cette base de données. Merci de supprimer la BDD si vous souhaitez relancer l'installation.
Après connexion, je remarque aussi un problème avec les miniatures et icônes d'images/fichiers. Il y en a aucun qui s'afiche. si je clic la ou il est censé y avoir une image/autre fichier cela m'ouvre bien l'image correctement mais aucun aperçu/miniature ou icône (y compris sur les profils ou il est censé y avoir la photo ainsi que les contacts)
Du coup je ne sais pas d’où viens ce problème avec les icônes/miniatures des images, le site c'est mal installé malgré le message que l’installation est faite? j'ai uploadé une photo a tout hasard, elle est passé , on peut l'ouvrir mais elle aussi pas de miniature ou d’icône.
J'ai pas encore testé toutes les fonctions car je viens de découvrir (Visuellement c'est très beau et facile à naviguer c'est top). Pour le moment le seul soucis visible que j'ai vu c'est celui de la page d'installation qui tourne en boucle et les icônes/miniatures qui ne s'affichent pas.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.
Etienne.