Bonjour,
Lorsque nous avons paramétré notre agenda les plages sont de 08h à 19h. Le problème est que lorsqu'on imprime l'agenda les plages s'étendent de 00 à 23h. Est-il possible de gérer l'impression sur les mêmes créneaux afin que la visualisation soit de meilleure qualité.
En vous remerciant
agenda - impression
Re: agenda - impression
Bonjour,
Effectivement l'affichage des agendas de semaine n'est pas optimal : à voir donc comment améliorer cela dans une prochaine version.
Cordialement
Xech
Effectivement l'affichage des agendas de semaine n'est pas optimal : à voir donc comment améliorer cela dans une prochaine version.
Cordialement
Xech
bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse. Avez-vous une idée sur quelle partie du code je peux travailler ?
je vous remercie pour votre réponse. Avez-vous une idée sur quelle partie du code je peux travailler ?
Bonjour,
L'impression des agendas de semaine est géré via du code CSS, dans le fichier "/app/ModCalendar/VueCalendarWeek.php" : cf. "@media print" et les lignes des heures ".vCalWeekLine" que vous pourriez passer en "display:none" lors des impressions.
Bien à vous
Xech
L'impression des agendas de semaine est géré via du code CSS, dans le fichier "/app/ModCalendar/VueCalendarWeek.php" : cf. "@media print" et les lignes des heures ".vCalWeekLine" que vous pourriez passer en "display:none" lors des impressions.
Bien à vous
Xech
Merci je vais voir ce que je peux faire ...