Comment utiliser la version précédente, lorsque la nouvelle version échoue ?
-
Comment utiliser la version précédente, lorsque la nouvelle version échoue ?
J'ai installé avec succès le projet Agora après de nombreuses tentatives infructueuses. Je l'utilise bien depuis 2 mois. Ce matin, j'ai mis à jour la nouvelle version. Malheureusement, mon ordinateur a manqué d'espace, la mise à jour n'a donc pas été entièrement téléchargée et la version précédente est toujours inutilisable. Que dois-je faire dans cette situation ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Re: Comment utiliser la version précédente, lorsque la nouvelle version échoue ?
Bonjour,
Je vous conseil de remettre en place l'ancienne version de votre Agora (dossier "App/" et "Datas/" et base de données MySql) : celle d'avant la mise à jour que vous avez normalement sauvegardé. Puis de nettoyer votre ordi pour avoir suffisamment d'espace pour relancer la procédure de mise à jour, disponible sur l'avant dernière page de cette documentation.
Cdlt
Xech
Je vous conseil de remettre en place l'ancienne version de votre Agora (dossier "App/" et "Datas/" et base de données MySql) : celle d'avant la mise à jour que vous avez normalement sauvegardé. Puis de nettoyer votre ordi pour avoir suffisamment d'espace pour relancer la procédure de mise à jour, disponible sur l'avant dernière page de cette documentation.
Cdlt
Xech