Bonjour à tous,
Voici les évolutions pour cette nouvelle version, et merci d'avance pour vos retours d'expérience !
- Ajout du nom de l'élément dans les confirmations de suppression
- Optimisation du processus de mise à jour de l'appli
- Correction du téléchargement de dossier
Hébergement indépendants : vous trouverez la procédure de mise à jour ou d'installation à la fin de cette documentation.
Hébergement Omnispace.fr : la mise à jour interviendra automatiquement dans les prochains jours.
.
VERSION 23.5.0
VERSION 23.5.0
- Pièces jointes
-
- agora-project_UPDATE.zip
- (11.39 Mio) Téléchargé 622 fois
-
- agora-project_INSTALL.zip
- (12.09 Mio) Téléchargé 609 fois
Re: VERSION 23.5.0 - NOUVELLE VERSION !
Installation de la nouvelle version 23.5.0. Ca marche très bien. Merci pour les mises à jour.
Patrick.
Patrick.
bonjour,
merci pour la solution (installé depuis longtemps mais ouvert à nos adhérents depuis 10 jours seulement).
installation de cette version sans soucis (comme d'habitude)
par contre, depuis j'ai une erreur lors d'import de PDF :
20211215_ConsoGlobe_Même recyclé le plastique es... :
attempt to perform an operation not allowed by the security policy `PDF' @ error/constitute.c/IsCoderAuthorized/408
je suis sur un hébergement OVH, est-ce un soucis de droits/config de mon côté ou un bug ?
merci
merci pour la solution (installé depuis longtemps mais ouvert à nos adhérents depuis 10 jours seulement).
installation de cette version sans soucis (comme d'habitude)
par contre, depuis j'ai une erreur lors d'import de PDF :
20211215_ConsoGlobe_Même recyclé le plastique es... :
attempt to perform an operation not allowed by the security policy `PDF' @ error/constitute.c/IsCoderAuthorized/408
je suis sur un hébergement OVH, est-ce un soucis de droits/config de mon côté ou un bug ?
merci
Bonjour à tous,
@maxime : à priori il s'agit d'un soucis d'autorisation à donner à la librairie Image Magic de PHP (du type "policy 'PDF' blocking conversion").
Il faut alors ajouter la ligne suivante juste avant </policymap> dans /etc/ImageMagick-7/policy.xml
+ d'infos ici : https://stackoverflow.com/questions/529 ... conversion
Xech
@maxime : à priori il s'agit d'un soucis d'autorisation à donner à la librairie Image Magic de PHP (du type "policy 'PDF' blocking conversion").
Il faut alors ajouter la ligne suivante juste avant </policymap> dans /etc/ImageMagick-7/policy.xml
Code : Tout sélectionner
<policy domain="coder" rights="read | write" pattern="PDF" />
Xech
bonjour,
merci pour l'info, mais n'ayant pas la main sur les fichiers de config, j'ai tenté le downgrade en 23.4.2 et un peu surprenant, j'ai le même message d'erreur mais on peut quand même ouvrir le fichier (affichage OK) et le télécharger sans soucis.
je ne comprends pas tout, mais pour le moment, on va se contenter de ça
merci pour l'info, mais n'ayant pas la main sur les fichiers de config, j'ai tenté le downgrade en 23.4.2 et un peu surprenant, j'ai le même message d'erreur mais on peut quand même ouvrir le fichier (affichage OK) et le télécharger sans soucis.
je ne comprends pas tout, mais pour le moment, on va se contenter de ça
- andrevollais
Bonjour,
Je ne saurai pas dire si ce que j'ai constaté date de la dernière version ou était déjà existant.
Quand on consulte les logs, pas de possibilité de suppression et pas de croix ou bouton de fermeture.
Lors de l'envoi d'un mail le champ du paramètre général n'est pas repris " Email 'From' " ( smtp Gmail )
cordialement, André
Je ne saurai pas dire si ce que j'ai constaté date de la dernière version ou était déjà existant.
Quand on consulte les logs, pas de possibilité de suppression et pas de croix ou bouton de fermeture.
Lors de l'envoi d'un mail le champ du paramètre général n'est pas repris " Email 'From' " ( smtp Gmail )
cordialement, André