Merci, bravo et inversement

Faites part de votre expérience si vous avez des remarques ou un retour positif à partager !
Colsone Jaqueline

Merci, bravo et inversement

Message par Colsone Jaqueline »

Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part, faute de mysql 4.2 (et oui le passage à la 5 me donne pour le moment trop de taf) j'ai essayé la solution "hébergement gratuit chez Agora-project" et je dois dire que j'en suis ravi ! ).

Surtout que depuis hier (après mise à jour de mon espace Agora' par Agora' !,) les billets de news vont dans l'ordre décroissant comme sur un blog classique (ce qui est quand même plus logique!), l'icône "forum" qui était très joli (un vrai forum romain) mais transparent à été remplacé par un joli mégaphone couleur et original, et je suppose que je n'ai encore rien vu ! (car je viens juste d'y faire un tour rapide) ..... Ah si, la publicité a disparu (bah mince alors, avez vous trouvé de généreux donateurs ?).

Si c'est le cas j'espère moi aussi pouvoir vous remercier dès que cela roulera un peu mieux pour moi ;-)

Tout ça pour dire qu' "Agora-project" est un beau projet, qui change des usines à gaz et autres projets très professionnels mais dont certain(s) utilise(nt) encore de bonnes vieilles frames :) ; mais surtout qu'il peut amener un groupe de personnes non-informaticien(ne)s à travailler via internet sur un même projet et cela de façon très agréable et simplifié.

Voilà pour mon témoignage (j'en refais un autre dès installation d'un nouvel "Agora" avec mysql 5 ;) )

Encore bravo et merci.

Dernière remontée par Anonymous le 15 févr. 2009, 11:32.
Répondre