Bonjour,
est-il possible d'uploader une arborescence complète et ne pas avoir a créer les répertoires et fichiers en cascade?
Merci
Upload d'une arborescence complete
Re: Upload d'une arborescence complete
Bonjour,
Effectivement c'est une possibilité déjà évoquée et qui est actuellement sur la "RoadMap". Cela reste assez complexe à mettre en oeuvre mais nous avons déjà une piste sur l'intégration de cette option, par exemple depuis une arborescence dans une archive.
Cordialement
Xech
Effectivement c'est une possibilité déjà évoquée et qui est actuellement sur la "RoadMap". Cela reste assez complexe à mettre en oeuvre mais nous avons déjà une piste sur l'intégration de cette option, par exemple depuis une arborescence dans une archive.
Cordialement
Xech
Bonjour,
je voudrais savoir si cette amélioration a été implémentée?
j'ai essayé sur la version 26.2.9, mais ça ne semble pas fonctionner!
cdt
je voudrais savoir si cette amélioration a été implémentée?
j'ai essayé sur la version 26.2.9, mais ça ne semble pas fonctionner!
cdt
-
louiseravot
Salut belette,
À mon avis, c’est possible, mais ça dépend surtout de l’outil que tu utilises.
En général, via FTP ou certains gestionnaires de fichiers, tu peux envoyer un dossier complet et l’arborescence se recrée automatiquement. Sinon, certains outils web sont plus limités et obligent à créer les dossiers à la main.
Si tu peux, passe par un client FTP, c’est souvent le plus simple.
À mon avis, c’est possible, mais ça dépend surtout de l’outil que tu utilises.
En général, via FTP ou certains gestionnaires de fichiers, tu peux envoyer un dossier complet et l’arborescence se recrée automatiquement. Sinon, certains outils web sont plus limités et obligent à créer les dossiers à la main.
Si tu peux, passe par un client FTP, c’est souvent le plus simple.
j'adore ce logiciel et toi?
Omnispace - The Agora Project